Conditions d utilisation - Rédaction par www.mentions-legales.fr

Conditions d'utilisation du site
www.cnet-sap.fr


Préambule :


L'utilisation du site www.cnet-sap.fr entraîne l'acceptation inconditionnelle et automatique par l'Utilisateur de la totalité des présentes conditions d'utilisation ainsi que l'engagement de les respecter.
C NET se réserve le droit de modifier et de compléter les présentes conditions d'utilisation à tout moment, sans préavis et sans contrepartie. La reconnexion et l'utilisation continue dans le temps du site www.cnet-sap.fr emporte re-acceptation systématique des conditions d'utilisation et de leur respect. Par conséquent, il relève de la responsabilité de l'Utilisateur de prendre connaissance des nouvelles actualisations de ces conditions à chaque nouvelle connexion au site www.cnet-sap.fr.
Ces conditions d'utilisation comportent des exclusions de garantie et des limitations de responsabilité dont l'Utilisateur déclare avoir pris connaissance.


Validité des informations fournies :


Dans l'hypothèse où l'Utilisateur serait amené à fournir des informations, il s'engage à :
- délivrer des informations réelles, exactes, à jour au moment de leur saisie dans le formulaire d'inscription du service, et notamment à ne pas utiliser de faux noms ou adresses, ou encore des noms ou adresses sans y être autorisé.
- maintenir à jour les données d'inscriptions en vue de garantir en permanence leur caractère réel, exact et à jour ;
- ne pas rendre disponible ou distribuer des informations illégales, répréhensibles (telles que des informations diffamatoires ou obscènes) ou encore nuisibles (telles que les virus).
En cas de violation de ces dispositions, C NET sera en mesure de suspendre ou de résilier l'accès de l'Utilisateur aux services à ses torts exclusifs.


Accès au site :


Le site www.cnet-sap.fr est accessible à l'utilisateur 23 heures sur 24, 7 jours sur 7 sauf précisions contraires. La responsabilité de C NET ne peut être engagée en raison d'une indisponibilité technique de la connexion, qu'elle soit due notamment à un cas de force majeure, à une maintenance, à une mise à jour, à une modification du site, à une intervention de l'hébergeur, à une grève interne ou externe, à une panne de réseau, à une coupure d'alimentation électrique, ou encore à une mauvaise configuration ou utilisation de l'ordinateur de l'utilisateur.


Liens hypertexte :


Tout Webmestre qui souhaiterait établir un lien à partir de son site vers le site www.cnet-sap.fr est tenu d'obtenir une autorisation expresse préalable en la sollicitant à l'adresse électronique . En tout état de cause, le Webmestre qui créerait un lien hypertexte s'engage à ne pas utiliser la technique du lien profond (« deep linking »), technique selon laquelle les pages du site www.cnet-sap.fr sont imbriquées à l'intérieur des pages du site du Webmestre.

L'Utilisateur qui serait redirigé vers une tierce page Internet par l'intermédiaire d'un lien hypertexte figurant sur le site www.cnet-sap.fr reconnaît que C NET ne maîtrise pas le contenu des sites de redirection. En conséquence, C NET ne pourra en aucun cas être tenue responsable d'éventuels dommages directs ou indirects du fait de l'utilisation de sites accessibles via les liens hypertextes contenus sur le site www.cnet-sap.fr.


Date de la dernière mise à jour :


La dernière mise à jour des conditions d'utilisation date du 2006-08-21.


Ces mentions légales et conditions d'utilisation ont été créées sur le site www.mentions-legales.fr - copyright Diagnostic et Formation - tous droits réservés. Version 5.2

www.mentions-legales.fr : rédaction de mentions légales de site internet qui respectent la legislation en France

** FIN DU TEXTE DES CONDITIONS D'UTILISATION **

Certificat de depot V7EN19B-2